Les voiliers volants

Livrable en 2019, le premier voilier monocoque volant de 40 pieds SEAir est un bateau révolutionnaire, dessiné pour les navigations au large et destiné à un usage professionnel ou amateur, sur des courses officielles, pour établir des records de toutes sortes ou bien pour profiter d’une croisière rapide. Son équipage de deux à huit personnes ravira les sportifs en configuration course et les privilégiés en mode croisière.

Les bateaux à moteur sur foils

L’Exclusive Flying RIB constitue l’offre la plus innovante pour les passionnés de bateaux à moteurs. Ce semi-rigide volant s’appuie sur la gamme Pro © de Zodiac dont les modèles sont aménagés avec les systèmes de foils SEAir. Une personnalisation des matériaux, des couleurs et des finitions est possible pour proposer l’exceptionnel « sur mesure ». Ces semi-rigides, équipés de foils rétractables et pilotables, voient l’ensemble de leurs performances augmentées, permettant de naviguer en toute sécurité avec un gain en stabilité et en confort, sensations incomparables de glisse / vol, abaissement du régime moteur, réduction de 30% de la consommation de carburant.

Art Boat par Louis-Marie de Castelbajac

L’univers de Louis-Marie de Castelbajac est aussi vaste que ses passions et sa curiosité. Cet artiste entrepreneur relie aujourd’hui ses nombreux projets par sa capacité à assimiler une histoire, un ADN et à les réinterpréter avec élégance dans un univers basé sur l’esprit, le style et surtout l’authenticité. L’alchimie de l’artiste combinée au savoir-faire avant-gardiste de SEAir ont donné naissance à cette édition limitée, Art Boat, une élégante et intemporelle modernité qui bouscule les codes du nautisme.