DEVENEZ STRATIFIEUR CHEZ SEAIR POUR CONSTRUIRE LES BATEAUX VOLANTS DE DEMAIN


SEAir étoffe son équipe de stratifieurs et propose un CDI pour prototyper et construire les bateaux volants de demain.

Intégré(e) à l’équipe de 4 personnes composant notre atelier, vous travaillerez immédiatement en équipe sur plusieurs projets de R&D, ainsi que de productions. Vous participerez ainsi à la fabrication et à la naissance des bateaux du futur devant naviguer à la sortie de l’été.

Chez SEAir, les stratifieurs ne sont pas cantonnés à leur tissus et solvants mais participent également de façon très active aux échanges avec le Bureau d’Etudes et sont partie prenante des essais en Mer.
Nous apprécions la curiosité de nos collaborateurs qu’ils soient au BE ou à l’Atelier ! Si vous le souhaitez, vous participerez également aux tournées promotionnelles en Europe afin d’avoir un contact direct avec nos clients et pourrez ainsi apprécier en temps réel la satisfaction du client pour le travail que vous aurez accompli.

Avec au moins cinq ans d’expérience en stratification voie humide sous vide et infusion, vous êtes autonome et maitrisez le travail de menuiserie ainsi que la préparation de pièces composites (Carbone / Verre Epoxy). Notre cadence de production augmentant tant pour nos petits bateaux qu’un grand prototype, vous serez très rapidement autonome.

Poste très varié, d’une rare richesse et permettant d’évoluer rapidement au sein de notre entreprise en pleine croissance.

Profil :

  • Expérience obligatoire de 5 ans en stratification
  • Connaissances du nautisme appréciées
  • Bon relationnel
  • Travail en équipe
  • Anglais apprécié

Contact : Richard Forest - work@seair.fr

Date de démarrage : dès que possible
Salaire : motivant
Déménagement : pour les candidats concernés, participation aux frais