Ils soutiennent et aident SEAir

 

Le projet SEAir est accompagné par le Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, au travers de son programme « Incubateur Green Tech verte »

Société Rennaise, innovante et leader mondial dans son domaine, KALA sait prendre des risques pour écrire l’histoire de demain. Merci à KALA qui soutient le démonstrateur Mini 747 SEAir à ce titre.

Ils équipent SEAir

 

Catherine Maunoury
Marraine de SEAir

Née en 1954, plus jeune pilote brevetée à 17 ans, Catherine Maunoury est une aviatrice accomplie, une des meilleures femmes pilotes mondiales. Sa passion la mène au plus haut niveau de la compétition : elle devient championne du monde de voltige en 1988 et en 2000, et sera dix fois championne de France. Membre de l’Académie nationale de l’Air et de l’Espace, Catherine Maunoury est aujourd’hui directrice du Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, et présidente de l’Aéro-Club de France. Elle est titulaire de la médaille de l’Aéronautique, commandeur de l’Ordre national du Mérite, officier de la Légion d’honneur et chevalier des Arts et Lettres. Depuis avril 2016, son avion Extra 300 porte les couleurs de SEAir.

Ils accompagnent et travaillent avec SEAir