Actualités

Le Mini 747 SEAir prend des couleurs !

Depuis quelques mois, le Mini 747 SEAir prend progressivement forme et sera bientôt en vol avec le système de foils SEAir. Ce monocoque de 6,50 mètres, initialement conçu et construit par David Raison, est désormais entre les mains des ingénieurs SEAir pour en faire un démonstrateur de vol.
Continuer la lecture de « Le Mini 747 SEAir prend des couleurs ! »

Richard Forest, co-fondateur de SEAir

En 2017 paraîtra la seconde édition de Portraits de Startupers, un livre coordonné par Sébastien Bourguignon rassemblant plusieurs dizaines de portraits de femmes et d’hommes à l’origine d’une start-up innovante et performante lancée en 2016. Richard Forest, co-fondateur de SEAir, en fait partie…
Continuer la lecture de « Richard Forest, co-fondateur de SEAir »

SEAir partenaire de la 5e édition de La Copa

Du 16 au 18 décembre 2016, se déroulait à La-Trinité-sur-Mer la 5e édition de la Copa, tournoi convivial rassemblant des marins professionnels, grands skippers et jeunes talents. Soixante régates dans le vieux port, un spectacle ouvert au public à la veille des fêtes de fin d’année !
Continuer la lecture de « SEAir partenaire de la 5e édition de La Copa »

SEAir au Nautic Start Up Talk

Le vendredi 9 décembre 2016, SEAir a été une nouvelle fois sous le feu des projecteurs lors du Nautic Start Up Talk. L’occasion pour Richard Forest d’évoquer sa vision de la start-up, de l’importance de l’équipe, et de faire un focus sur les produits SEAir autour des foils pour les bateaux de demain. Continuer la lecture de « SEAir au Nautic Start Up Talk »

Nautic Paris 2016 : prix spécial pour SEAir !

Le lundi 5 décembre 2016, durant le Nautic Paris, SEAir était invité à la Soirée des Champions au théâtre parisien Édouard VII par la Fédération des Industries Nautiques (FIN). Cette soirée, qui devait désigner le marin de l’année 2016, était aussi l’occasion de mettre en avant des entreprises.
Continuer la lecture de « Nautic Paris 2016 : prix spécial pour SEAir ! »

SEAir amorce son décollage…

Neuf mois d’existence à peine… et SEAir décolle ! À mi-chemin de notre levée de fonds, 350 KE sont déjà réunis sans compter un groupe de Business Angel devant bientôt nous annoncer le montant investi. Et nous attendons encore deux autres réponses de fonds d’investissements.
Continuer la lecture de « SEAir amorce son décollage… »