Première date du SEAir Tour 2018 : le bol d’Or Mirabaud !

Avec le lancement en production de ses semi-rigides Flying RIB et les premières ventes engagées, l’année 2018 est une année exceptionnelle pour SEAir. Destinée à présenter son univers volant, une tournée débute sur plusieurs grands événements nautiques en France et à l’étranger : le SEAir Tour 2018.

La première étape est prestigieuse avec une présence sur le Bol d’Or Mirabaud qui se tient du 8 au 10 juin prochains sur les bords du lac Léman en Suisse, la plus importante régate au monde disputée en bassin fermé.

Pour l’occasion, l’équipe SEAir met à disposition de l’organisation deux Flying RIB de 5,5 mètres et 7 mètres, afin de permettre aux VIP de Mirabeau de suivre la régate au plus près, dans les conditions optimales que l’on connaît, confort et stabilité de navigation, sensations de glisse nouvelles, le tout en économisant au moins 30% de carburant.

Une journée presse sera par ailleurs organisée le lundi 4 juin de 11h00 à 15h00 à la Société Nautique de Genève, avec des sessions d’essais sur le lac Léman – un bateau accompagnateur sera également à disposition pour les photos et vidéos. Pour les demandes de démonstrations et navigations, une prise de rendez-vous est ouverte en contactant flyingrib@seair.fr.
Pour mémoire, le Flying RIB est un bateau conçu par SEAir, sur la base d’un Zodiac Pro ©, équipé du système de foils asservis. Après son premier vol mondial réussi en juillet 2017, la première livraison client aura lieu moins d’un an après, fin mai 2018 !

Êtes-vous prêt(e) vous aussi, à voler « tout confort » avec SEAir et vivre une nouvelle expérience de navigation ? Pour vous donner un avant-goût du Flying RIB © en vol : https://seair.fr/fr/flying-rib

Et si vous ne pouvez pas venir en Suisse, de prochaines étapes vous seront proposées d’ici juin puis tout l’été !

27 mai 2018