NAUTIC 2017 : Grand Prix de l’innovation 2017 pour SEAir !


Ce vendredi 8 décembre au Nautic de Paris, SEAir, représentée par son fondateur Richard Forest, l’architecte naval David Raison et le responsable des prototypes de SEAir Benoît Lequin, a reçu le prix de l’innovation 2017.

Une récompense qui vient couronner le travail effectué depuis deux ans sur les solutions de vols en bateau moteur et à la voile. En faisant voler le premier semi-rigide, SEAir a ouvert la voie à une révolution dans le monde du motonautisme. L’accueil du public et des professionnels est sans appel. Le confort allié à la vitesse et à des sensations de glisse quasi parfaites sont de grands atouts pour la pratique du bateaux moteur.

Le Zodiac Pro @ 550, le premier semi-rigide au monde a être équipé de foils et à voler en navigation est présenté au Nautic sur le stand du Prix de l’innovation et a rencontré un grand succès auprès du public.

La grande messe du Nautic a aussi été l’occasion pour la société SEAir de dévoiler un partenariat avec ZODIAC Nautic en annonçant un projet commun sur l’Avon GT670 « Flying RIB » by SEAir. Ce dernier né sera équipé de foils SEAir rétractables et asservis.

Le communiqué de presse intégral

9 décembre 2017