SEAir fait son show au Cannes Yachting Festival !

SEAir est présent au Yachting Festival de Cannes, le salon de rentrée du nautisme par excellence, pour présenter l’un des bateaux les plus innovants parmi les 600 exposés : le Flying RIB.

Le succès est indéniable avec un stand qui ne désemplit pas, engendrant nombre de contacts professionnels et d’excellentes prises de contact en vue de commandes. Après une double première mondiale – le vol du Mini 747 et celui d’un semi-rigide – SEAir se devait d’être présent à Cannes, où le Flying RIB était attendu. Avec les systèmes et foils développés par notre société, les pilotes et skippers, tant professionnels qu’amateurs, apprécient la fonction vol. Plus confortables, plus sûrs, plus fiables et plus faciles à piloter, le Flying RIB à foils imaginé et équipé par SEAir propose désormais le vol accessible à tous. Côté voile, SEAir présente également à Cannes son avant-projet de monocoque volant de 40 pieds. Il permettra à un équipage de une à huit personnes, de naviguer en mode régate, record ou croisière.

Du 12 au 17 septembre 2017, le semi-rigide Flying RIB est exposé à Cannes (en photo) dans sa version « Art Boat », résultat d’une collaboration artistique avec Louis-Marie de Castelbajac. Prochaine sortie probable, Monaco lors du Monaco Yacht Show !

La presse en parle :  Nice-Matin  L’Usine nouvelle   Bateaux.com
© Photo Sébastien Veronese pour SEAir, DR.

16 septembre 2017