SEAir fait une levée de fonds – Q4 2016

Équipementier de la fonction « Vol » des bateaux et expert des foils de demain, SEAir a déjà généré de la valeur non seulement par le dépôt de brevets autour d’un nouveau procédé de fabrication de foils, mais aussi par la réalisation de pièces dont la commercialisation débute.
Aujourd’hui, les perspectives de développement sont bonnes. Pour exemple, le mois de septembre 2016 fut très chargé en négociations de divers partenariats et d’accords commerciaux, structurants pour notre avenir.
Dans les prochaines semaines, l’équipe SEAir s’étoffera. Elle comptera huit collaborateurs à la fin de l’année 2016. Notre démonstrateur, le Mini « Magnum » N°747, nous permet actuellement de mettre au point notre cœur-système : un bloc-foil asservi. La mise à l’eau reste programmée en novembre 2016, avec pour objectif de réaliser une opération de communication de belle envergure axée sur une innovation de taille : devenir le premier monocoque au monde à voler durablement au large.

Notre capital actuel de 138 K€ va être rehaussé grâce à cette augmentation de capital. L’objectif est de rassembler 500 K€ supplémentaires afin de financer la R&D dans deux axes : les nouveaux procédés de fabrication de foils et la finalisation de notre bloc foil asservi.

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que nouvel actionnaire, notre business plan peut être envoyé par courriel sur simple demande, avec les conditions de défiscalisation. Contactez-nous : richard@seair.fr / bertrand@seair.fr

Richard Forest et Bertrand Castelnérac
Co-fondateurs de SEAir
Lorient, le 4 octobre 2016.

4 octobre 2016